David Pujadas : "Si j'ai dû quitter le 20h, c'est la faute à Mélenchon."

C'était le 23 février, dans l'Emission Politique, célèbre de par sa neutralité qui oscille entre le sirupeux sacre de l'empereur et la corrida sanguinaire d'une émission à l'autre. Et cela sans aucun rapport avec l'invité. Aucun ! Puisqu'on vous le dit...

L'émission battait son plein, d'attaques à charges comme il se doit, quand vient la question fatidique : "Et les Droits de l'homme pour vous, qu'est ce que ça représente ? On ne vous entend pas beaucoup en parler."

Insulter Mélenchon de telle sorte, c'est faire preuve d'un certain goût du risque. David Pujadas revient sur ce moment particulier :

"J'aurais du relire mes fiches, c'est une erreur de débutant. C'est la faute à Lenglet aussi : il comparait tellement Le Pen à Mélenchon que je me suis embrouillé entre les deux !"

Cette confession nous montre à quel point David Pujadas est un homme d'honneur, qui assume ses erreurs et ne s'abaisserait pas à rejeter la faute sur un économiste perspicace capable d'être la source d'inspiration de tracts du FN.

Convoqué pour faute grave et incompétence caractérisée, il a fallu plusieurs semaines à la direction pour statuer sur son sort. Et là, la sanction tombe comme un couperet : ce sera le 20 heures.

Comme il se doit, en toute dignité, David Pujadas a donc pris son carton, dans lequel il a pris bien soin de ranger sa brosse à reluire qu'il a surnommé "Macronette" pour une raison qui n'appartient qu'à lui.

Adieu David, donc. Ne soit pas trop triste : ta vengeance est déjà là avec ta remplaçante Anne-Sophie Lapix, elle aussi fervente admiratrice de la France Insoumise comme elle a su en faire la preuve en toute impartialité pendant ses émissions de "C à Vous".

A propos de lefiragot 32 Articles
L'auteur de cet article n'assume aucun de ses propos. C'est donc dans un souci d'anonymat paranoïaque que le Firagot prend la responsabilité de le publier malgré les foudres des oligarques détenteurs de 90% des médias. Cessez de gober : mâchez bien, recrachez si besoin. Indispensable pour votre intellect et l'intérêt général.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*