Louis Aliot : "Nique la justice !"

Louis Aliot

Le tout récent député des Pyrénées-Orientales, élu avec une large avance de 0.5%, s'est empressé de répondre à la convocation des enquêteurs mais d'une manière assez inattendue. Au lieu de se présenter comme tout citoyen l'aurait fait, pour répondre des accusations concernant les assistants parlementaires des eurodéputés Front National, Môssieur boude !

Il faut comprendre que je n'ai pas que ça à faire. Déjà qu'ils harcèlent Marine alors qu'elle leur a promis d'aller les voir après les législatives de 2022... Ou 2027, je ne sais plus, j'ai un doute.

C'est sans doute par galanterie que les représentants de la justice ont décidé de laisser tranquille sa compagne et se sont rabattus, tels des vautours, sur cette victime du système. Avouez qu'il y a de quoi crier au sexisme !

Je n'ai rien à me reprocher : d'ailleurs j'ai toutes les preuves d'emploi pour nos assistants. C'est grâce à Fillon qui m'a refilé le modèle de factures et de contrats qu'il a utilisé pour Pénélope. De l'excellent boulot même si ça me fait mal de dire du bien de lui mais faut avouer qu'en matière de magouilles, on a un long historique entre nos deux partis.

Décontenancés par l'attitude grognon de l'élu, les enquêteurs usent de tout leur pouvoir pour faire mine de l'embêter. La levée de l'immunité parlementaire, c'est compliqué, tout un tas de paperasses... Alors que gauler un sdf qui vole du riz et des pâtes et lui foutre deux mois fermes c'est quand même bien plus rapide à régler. C'est bien légitime...

Dites, vu que la délation c'est dans l'ADN de notre parti, ce serait pas plutôt mieux d'aller coffrer l'autre hurluberlu Cédric Herrou qui fait de l'assistanat aux migrants ? C'est toujours pareil, on tape quelques millions dans la caisse et ça vient nous chercher des noises. Mais quand il s'agit de refouler les parasites aux frontières, y a plus personne !

Effectivement, là encore nous ne pouvons que noter la pertinence de cet homme valeureux qui dénonce une justice à deux vitesses. Et encore, heureusement que la France Insoumise n'a pas réussi à mettre en place leur programme de l'Avenir en Commun, sans quoi de tels notables auraient été immédiatement inquiétés pour leurs malversations reconnues. Heureusement...

A propos de lefiragot 40 Articles
L'auteur de cet article n'assume aucun de ses propos. C'est donc dans un souci d'anonymat paranoïaque que le Firagot prend la responsabilité de le publier malgré les foudres des oligarques détenteurs de 90% des médias. Cessez de gober : mâchez bien, recrachez si besoin. Indispensable pour votre intellect et l'intérêt général.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*