Torture des bébés pandas : enquête élargie pour les assistants parlementaires de Jean-Luc Mélenchon.

Bébé Panda

Josiane Bourmoilmou, source sûre puisque du FN, a interpellé la commission des affaires juridiques du Parlement européen suite à cette information qui aurait filtré sur le Darknet.

Sophie MontelJosiane en compagnie d'un ardent défenseur de la cause animale (mais pas humaine...)

Vous remarquerez au passage nos efforts rédactionnels pour être à la hauteur des titres "putaclic" de nos confrères : ce qui semble être efficace puisque vous lisez ces lignes. De leur coté, les titres retenus sur cette affaire ont été très respectueux puisqu'ils ont toujours clairement notifié que cette dénonciation élégante était du fait d'une euro-députée du Front National. Enfin, plus exactement, dans leur sous-titre vu la limitation de caractères de Twitter qui correspond environ à la limite de compréhension d'un texte pour leurs lecteurs.
Voici d'ailleurs deux exemples d'experts politiques sur cette plateforme :

Vous la sentez la pertinence des propos et l'analyse factuelle qui va au-delà du relais d'une vomissure du FN ?
Autant vous dire que les militants de la France Insoumise qui se sont battus pendant des mois contre le "Tous pourris" sont absolument ravis de voir le "Parti Médiatique" faire preuve d'un réel discernement sans céder à leurs bas instincts d'éloge permanente du mouvement. Grâce à ces titres, dans l'échelle de la malhonnêteté intellectuelle, le journaliste vient d'être reclassé entre le cafard et la limace.

D'ailleurs, Jean-Luc Mélenchon, déjà submergé d'émotion du fait de la campagne médiatique qui le glorifie, s'est permis de requalifier la propagation de l'information certifiée chez nos collègues. Là où nous aurions parlé d'un "diffuseur d'huiles essentielles", le tribun l'a qualifié de "ventilateur à bouillasse" dans son langage fleuri. Voyons ce qu'il en dit dans les faits :

Mes assistants parlementaires avaient un travail réel qui consistait à suivre mes directives : je leur disais comment écarteler ces petits ursidés chinois qui sont une plaie pour notre combat. Avec l'Avenir en Commun, nous nous targuions d'avoir la désapprobation totale de l'association L214 qui milite pour les animaux alors que c'était un axe majeur dans tous les autres programmes politiques. Il nous fallait réagir en s'acharnant sur ces bestioles qui pourrissent le débat mais c'était sans compter sur la pugnacité et l'honnêteté intellectuelle de Josiane...

De leur coté, le Front National, dont le sport olympique consiste à faire du slalom géant entre les drapeaux de la justice, continue à afficher sa morgue en étant totalement irréprochable grâce à leur carte du 1000 bornes "Immunité Parlementaire" :

As du volant - Immunité Parlementaire

Il faut noter la finesse stratégique qui consiste à révéler cette affaire scandaleuse bien après les échéances des présidentielles et des législatives : des moments politiques de moindre importance, concédons-le. Nous sommes d'ailleurs intrigués sur l'inefficacité crasse de l'équipe de Fillon pendant ces campagnes. Pour nous, l'intéressé revient sur ce fait :

Pendant des semaines, nous avons fait de l'archéologie politique pour tenter de coincer le porte parole de la France Insoumise et d'égaliser les scores en crapulerie, en vain... Sans doute aurions nous dû penser à créer des scandales de toutes pièces mais il faut avouer que le FN a encore manifestement une longueur d'avance sur ce terrain nauséabond.

Reste à savoir la question essentielle : dans cette course à la mystification pour faire des louanges à Mélenchon, qui sera le prochain organisme décérébré à vociférer pour relancer les Deux Minutes de la Haine ?

A propos de lefiragot 40 Articles
L'auteur de cet article n'assume aucun de ses propos. C'est donc dans un souci d'anonymat paranoïaque que le Firagot prend la responsabilité de le publier malgré les foudres des oligarques détenteurs de 90% des médias. Cessez de gober : mâchez bien, recrachez si besoin. Indispensable pour votre intellect et l'intérêt général.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*